Dans ce troisième épisode d’Intimité Partagée, je parle avec Kenza, amie précieuse rencontrée il y a seulement quelques mois, et avec qui je partage mes journées de fac. Cet épisode est plus long, car j’y suis beaucoup plus présente ; toute une partie du podcast prend forme de discussion autour d’un trait de caractère commun, sûrement élément déclencheur important de notre amitié, l’hypersensibilité. Vous découvrez ainsi un peu plus de moi, de ce que je suis, en écho de ce portrait intime de Kenza. Je suis fière de cet épisode pour ça, mais surtout pour la diversité des sujets évoqués grâce à son courage et à sa générosité. On y parle de son rapport à l’espace, puis plus loin au temps, on évoque ce que c’est de vivre encore chez ses parents mais d’avoir conscience de ses responsabilités. On part ensuite sur la divergence de valeurs qui peut se trouver entre elle et sa famille, et sur sa principale relation amoureuse à la fin toxique. On finit ensuite sur la force de notre relation, construite sur un respect mutuel, et sur son regard souvent critique, peut-être lié à son amour pour le Beau. Je trouve cet épisode très riche, en expériences, en évocations d’émotions, en réflexions. J’espère que vous trouverez vous aussi quelques pensées enrichissantes dans ce moment de vie et cette confiance donnée. Je remercie encore Kenza, en boucle, pour son respect quotidien qui me permet de m’épanouir et de me respecter à mon tour chaque jour un peu plus.

Soleil et amour sur vous tous, n'oubliez pas de remarquer la beauté autour de vous.

Ella

Références citées dans le podcast :
-Le musée de l’Orangerie dans lequel Kenza a acheté certaines de ses affiches.
-Fanny Ardant qui « saupoudre le passé d’une poudre dorée »
-Le podcast Laisse-moi kiffer dans lequel peut parfois s’exprimer le sel de Marion Seclin et qui fait que j’utilise cette expression.
-On évoque aussi la chaîne anciennement nommée Swan Neptune et son rapport aux tatouages comme sources de protection et de force. (le lien de sa dernière vidéo sur ses tatouages)

Pour me contacter, donner votre avis sur l'épisode, et pourquoi pas participer à Intimité Partagée ;
@intimitepartagee sur Instagram
intimitepartagee@gmail.com par mail
Intimité Partagée sur Youtube

Logo par la talentueuse Poulby de l'Atelier du sensible ;
https://www.instagram.com/poulby_tattoo/
https://fr-fr.facebook.com/PoulbyShow/